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Modification n°1 du PLU : concertation publique jusqu’au 25 avril
Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Vair-sur-Loire, approuvé le 16 décembre 2019, fait l’objet d’une modification afin d’adapter ses règles et documents réglementaires aux besoins actuels du territoire.
Suite à l’examen au cas par cas réalisé par la Mission Régionale d’Autorité environnementale (MRAe) des Pays de la Loire, il a été décidé que cette modification doit faire l’objet d’une évaluation environnementale. En application de l’article L.103-2 du Code de l’Urbanisme, une concertation publique est donc mise en place afin de recueillir l’avis des habitants.
Modalités de la concertation
- Période de concertation : du 25 mars au 25 avril 2025.
- Dossier :
Comment donner son avis ?
Les habitants ont plusieurs moyens à leur disposition pour exprimer leurs observations :
- Par voie papier : un registre sera disponible dans chaque mairie aux jours et heures d’ouverture.
- Par voie numérique : les observations peuvent être envoyées à l’adresse suivante : m.landebrit@vairsurloire.fr, avec l’objet « Concertation – Modification n°1 du PLU ».