Le CCAS de Vair-sur-Loire organise un après-midi de prévention mobilité autour des bonnes pratiques à vélo et en trottinette, en partenariat avec l’Espace jeunes et le SIVU de l’Enfance. L’animation sera assurée par Prévention Mobilité 44.
Deux créneaux au choix :
– de 14h à 15h30
– de 15h30 à 17h
Les participants doivent venir avec leur vélo ou leur trottinette – électrique ou non – ainsi que les équipements obligatoires.
Inscription gratuite jusqu’au 4 juin auprès du CCAS : ccas@vairsurloire.fr
⚠️ Attention, nombre de places limité !


